Les Los Angeles Clippers seraient sur le point de formuler une offre aux San Antonio Spurs pour Kawhi Leonard, annoncé sur le départ.
Kawhi Leonard pourrait bien vivre ses ultimes moments en tant que joueur de San Antonio. En effet, la star des Spurs songerait à quitter la franchise texane et afficherait en interne, l’envie de rejoindre l’une des deux franchises de Los Angeles d’après Adrian Wojnarowski, insider ESPN. « Kawhi Leonard a Los Angeles, et préférerait les Lakers, en ligne de mire pour une future destination. Pour le moment, il n’a rien dit aux Spurs sur son avenir. Les Clippers et les Lakers devraient s’activer rapidement pour acquérir Leonard, mais les Spurs ne se presseront pas ». Les Clippers seraient d’ailleurs sur le point de lancer les grandes manœuvres pour Leonard.
Les Clippers passeraient à l’action pour Kawhi Leonard
Selon les informations du LA Times, le natif de Los Angeles serait dans le viseur des Clippers. La franchise californienne devrait très prochainement formuler une offre aux Spurs afin de s’attacher les services de Kawhi Leonard. Dans cette proposition figurerait Tobias Harris ainsi que deux tours de draft, à savoir la douzième et la treizième position de la prochaine édition. Une offre alléchante, mais que San Antonio pourrait refuser à en croire Basket Session. D’après le média, les Spurs seraient dans la possibilité de mettre la main sur Jaylen Brown, talent des Boston Celticschez qui Leonard est annoncé. Affaire à suivre…