Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kawhi Leonard souhaiterait quitter les Spurs pour les Lakers !

Alors que la situation de Kawhi Leonard aux Spurs est toujours aussi compliqué, Adrian Wojnarowski, journaliste bien informé en NBA, explique que l’ancien MVP souhaiterait rejoindre Los Angeles et privilégierait les Lakers. 

Lors des Playoffs de la saison passée, Kawhi Leonard se blessait très sérieusement. Et depuis plus d’un an maintenant, l’ancien MVP peine à revenir. Cette saison, il n’aura disputé que neuf matchs, malgré le feu vert de son staff médical. Beaucoup se posent la question de savoir si oui ou non il continuera son aventure avec les Spurs la saison prochaine. Et c’est une nouvelle fois, Adrian Wojnarowski qui apporte un élément de réponse. 

« Pour le moment, il n’a rien dit aux Spurs sur son avenir »

Le journaliste d’ESPN, toujours bien informé sur les différentes affaires en NBA explique : « Kawhi Leonard a Los Angeles, et préférerait les Lakers, en ligne de mire pour une future destination. Pour le moment, il n’a rien dit aux Spurs sur son avenir. Les Clippers et les Lakers devraient s’activer rapidement pour acquérir Leonard, mais les Spurs ne se presseront pas ». Manifestement, Kawhi Leonard ne revêtira plus le maillot des Spurs, au grand dam des supporters de San Antonio

Articles liés