Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Un ancien coéquipier de LeBron James lui ouvre la porte à Miami !

Alors que LeBron James sera agent libre lors de la session des trades, Udonis Haslem a révélé que la star des Cleveland Cavaliers serait la bienvenue au Miami Heat.

Star incontestée des Cavaliers et de la NBA, LeBron James devrait affoler les franchises de la ligue américaine lors de l’intersaison, période des trades estivaux. Etant agent libre, James sera à compter du 1er juillet, dans la possibilité de s’engager avec une autre franchise. Certains joueurs auraient déjà enclenché les démarches pour convaincre le King à l’image de Chris Paul des Houston Rockets ou encore Josh Richardson du Heat dans des propos rapportés par Basket USA. « Je pense qu’on possède de super éléments à lui proposer pour jouer à ses côtés ». Un autre membre de la franchise de Miami a ouvert la porte à un retour de LeBron James.

« Je suis sûr que la franchise et moi-même aimerions l’avoir »

 « Juste avant le début des finales face à Golden State, j’ai passé du temps avec ‘Bron (NDLR LeBron James). Il était à Miami. Moi, lui et Dwyane (NDLR Wade) avons partagé un moment ensemble et nous en avons profité pour discuter. Bien évidemment, il se préparait pour les finales NBA. Mais il y a de bons éléments ici er nous savons tous que la ville l’aime. Nous savons tous de ce qu’il est capable de faire. Je suis sûr que la franchise et moi-même aimerions l’avoir. Mais, en tant qu’ami, une fois encore, je soutiens LeBron quelle que soit sa décision. Alors nous verrons ». a assuré Udonis Haslem dans des propos rapportés par RealGM. 

Articles liés