Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce coéquipier de Dwyane Wade qui ouvre la porte à LeBron James !

Agent libre cet été, LeBron James serait dans le collimateur du Heat de Miami. Josh Richardson, arrière de la franchise floridienne, ne serait pas contre l’idée de jouer au côté du King.

Où sera LeBron James la saison prochaine ? Cet été, la star des Cleveland Cavaliers sera libre de s’engager où elle le souhaite. A 33 ans, King James garde la cote en NBA. Le n°23 sort d’une saison exceptionnelle avec les Cavaliers. Cependant, la franchise de l’Ohio devrait avoir du mal à garder sa star. En effet, de nombreuses équipes sont à l’affût pour récupérer LeBron James : Los Angeles Lakers, Philadelphia Sixers, San Antonio Spurs ou encore le Heat de Miami. Josh Richardson, arrière de la franchise floridienne, a d'ailleurs ouvert la porte à LeBron James.

« Je pense vraiment qu’on possède de super éléments à lui proposer »

« Je ne m’enflamme pas trop, car je ne sais pas ce qu’il veut faire ou ce qu’il va faire. Je pense vraiment qu’on possède de super éléments à lui proposer pour jouer à ses côtés. On joue avec beaucoup d’intensité. On ne manque pas de caractère ici. On a besoin de ça dans les batailles. C’est tout ce que je peux dire à ce sujet », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Basket USA.

Articles liés