Basket - NBA : Donovan Mitchell pourrait rejoindre Evan Fournier !
La rédaction

Désireux de se renforcer afin de concourir pour une place en Playoffs la saison prochaine, les New-York Knicks feraient de Donovan Mitchell leur priorité.

Avec l’arrivée d’Evan Fournier à l’intersaison 2021, les New-York Knicks pensaient pouvoir jouer une fois de plus le haut du tableau. Si Julius Randle est également resté au sein de la franchise, les cadres n’affichent finalement pas le niveau espéré, et les Knicks réalisent une saison décevante, eux qui pointent actuellement à la 12ème place de la conférence Est avec un bilan de 23 victoires pour 46 défaites. Désireux de réellement renforcer son équipe en attirant l’un des meilleurs à son poste, le manager, Scott Perry, ciblerait Donovan Mitchell.

Les New-York Knicks ciblent Donovan Mitchell

Selon Steve Popper, les New-York Knicks feraient de Donovan Mitchell leur priorité. « À l’intérieur de la ligue, le fait que les Knicks visent Donovan Mitchell de Utah n’a rien d’un secret, lui qui a des racines new-yorkaises et des connexions avec certains exécutifs du front office des Knicks à travers leur passé d’agents » a confié le journaliste de Newsday, selon des propos relayés par Parlons Basket.

Articles liés