Victime d’une grave blessure lors de son premier match avec les Boston Celtics, Gordon Hayward pourrait bien refouler les parquets avant la fin de la saison.
C’est l’image de ce début de saison en NBA. Alors qu’il jouait son premier match avec sa nouvelle franchise et après seulement six minutes de jeu, Gordon Hayward a été victime d’une grave blessure. Sur un alley-oop, l’ailier est mal retombé et s’est fracturé le tibia, le péroné et la cheville… rien que ça. La saison semble d’ores et déjà terminée pour l’ancien de l’Utah Jazz.
Hayward pourrait retrouver la compétition en mars !
Les choses pourraient pourtant aller mieux que prévu. Gordon Hayward s’est opéré ce jeudi et tout s’est bien passé. Il souffrirait finalement d’une fracture nette de la cheville sans répercussions sur les ligaments. Ainsi Mike Lynch, journaliste pour la chaine de télévision de Boston WCVB, a expliqué que l’ailier des Boston Celtics pourrait retrouver les parquets au mois de mars prochain dans le meilleur des cas. Reste à savoir si sa franchise le laissera courir le risque de reprendre aussi tôt.
New information on Hayward surgery. As good as doctors could hope. Clean break, no ligament damage. Prognosis is good. Best case? March
— Mike Lynch (@LynchieWCVB) 19 octobre 2017