Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le beau message de Kobe Bryant à Gordon Hayward !

Victime d’une terrible blessure de la cheville pour son premier match avec Boston, Gordon Hayward a reçu de nombreux soutiens. Kobe Bryant a lui aussi tenu à lui envoyer un message.

Avec Kyrie Irving, Gordon Hayward était l’autre recrue phare de l’été à Boston. Arrivé en provenance du Jazz, l’ailier a connu une terrible première avec les Celtics. Après seulement quelques minutes face aux Cavaliers, il s’est fracturé la cheville. Des images qui ont fait le tour du monde et malheureusement pour Hayward, sa saison serait déjà terminée. A peine blessé, le numéro 20 des Celtics a reçu de nombreux soutiens, dont celui de Kobe Bryant.

« Concentre-toi sur la convalescence »

Sur Instagram, l’ancienne gloire des Lakers a envoyé un très beau message à Gordon Hayward. Kobe Bryant a ainsi posté : « Sois triste. Sois fâché. Sois frustré. Hurle. Crie. Boude. Quand tu te réveilleras, tu penseras que ce n'était qu'un cauchemar, avant de réaliser que c'est bien réel. Tu seras en colère et souhaiteras revenir en arrière pour revivre ce jour, cette action. Mais la réalité ne rend pas ce qu'elle a pris et il en va de même pour toi. Il est temps d'avancer et de te concentrer pour préparer au mieux l'opération. Pose toutes les questions nécessaires pour comprendre la procédure et que tu puisses la visualiser pendant qu'elle s'effectue afin qu'elle soit couronnée de succès. Puis concentre-toi sur la convalescence, jour après jour. C'est un long voyage, mais si tu te concentres sur les petites étapes qui composent ce chemin, tu trouveras de la beauté dans cette lutte pour accomplir ces petites choses que tu tenais pour acquises avant de te blesser. Cela signifiera aussi que tu auras une nouvelle perspective sur les choses à ton retour. Tu seras si reconnaissant de pouvoir tenir debout, marcher et courir, que tu t'entraîneras plus que tu ne l'as jamais fait. La confiance reviendra en toi petit à petit et tu seras un meilleur joueur. Je te souhaite bonne chance dans ce voyage, mon frère. Garde la Mamba Mentality. Toujours ».

Articles liés