Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Steve Kerr reconnaît la supériorité des Rockets !

Premier match de la saison et première défaite pour Golden State. Alors que les Warriors se sont inclinés face à Houston, Steve Kerr n’a pu que s’incliner.

A l’Ouest, la saison a donc commencé par un choc entre Golden State et Houston. Grand favori de la saison, les Warriors se sont pourtant inclinés face aux Rockets de James Harden et Chris Paul (122-121). Pourtant, Stephen Curry et ses coéquipiers ont compté jusqu’à 17 points d’avance avant de finalement tout perdre dans le dernier quart temps. Une défaite validée par Steve Kerr, l’entraineur de la franchise californienne.

« J’ai trouvé que nous avions l’air fatigué »

« Je pense que l’issue était la bonne. Nous avons mérité de perdre. Ils nous ont dominés. Nous avons contrôlé la majorité du match, mais il n’y a jamais eu la sensation que nous exécutions ou que nous défendions à un très bon niveau. J’ai trouvé que nous avions l’air fatigué. Je ne pense pas que nous sommes en assez bonne forme pour jouer 48 minutes face à une grande équipe », a notamment expliqué Steve Kerr, rapporté par Basket Infos.

Articles liés