Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand LeBron James rêve de jouer… contre son fils !

A 32 ans, LeBron James espère jouer encore plusieurs années. La star de Cleveland espère d’ailleurs pouvoir évoluer face à son fils, LeBron Junior.

En NBA, LeBron Junior pourrait bien prendre la relève de son père. En effet, régulièrement, le fils de LeBron James fait parler de lui sur les réseaux sociaux pour ses exploits chez les jeunes. A seulement 13 ans, le fils du King impressionne déjà. Dans quelques années, les portes de la NBA pourraient s’ouvrir devant lui. D’ailleurs, LeBron James ne serait pas contre affronter LeBron Junior.

« Je ne le laisserais pas me mettre la honte »

Dans une interview pour GQ, LeBron James a évoqué un possible match face à son fils. Le joueur de Cleveland a expliqué : « Je sais, que je ne pourrai pas jouer comme ça indéfiniment. Mais se sentir vieux et jouer… Je ne sais pas si je pourrai encore jouer quand je serai cramé ! Mais si j’étais capable de le faire, j’adorerais pouvoir jouer un jour contre mon fils ainé. Ce serait la cerise sur le gâteau ! Par contre, je ne le laisserais pas me mettre la honte. Je ferais sans arrêt faute sur lui ! Je sortirais pour six fautes. Je m’acharnerais contre Bronny à chaque fois qu’il voudrait shooter ! Flagrant 2, expulsion ! ».

Articles liés