Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Carmelo Anthony glisse un tacle aux Knicks et à Phil Jackson !

Désormais à l’Oklahoma City Thunder, Carmelo Anthony n’a pas hésité à reprendre de volée son ancienne franchise des New York Knicks et Phil Jackson.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, les New York Knicks vont retrouver leur ancien franchise-player. Après des semaines de polémique, durant lesquelles personne ne savait s’il allait partir ou non, Carmelo Anthony a en effet quitté la franchise de la Grande Pomme. Il a rejoint l’Oklahoma City Thunder pour former un bug three des plus alléchants avec Russel Westbrook et Paul George.

« Je savais ce qu’il se passait derrière mon dos »

Il ne semble pas pourtant avoir digéré son départ controversé des New York Knicks et ne les a pas ménagés, tout comme l’ancien président Phil Jackson. « Je me disais toujours : "Je vais faire confiance à Phil, je vais faire confiance à Phil". Cette confiance a diminué après quelque temps. Je suis là à faire tout ce que je peux et je continue à être poignardé dans le dos » a expliqué Carmelo Anthony, d’après ESPN. « Je savais ce qui se passait en coulisses, derrière mon dos. Je voulais juste qu’ils viennent directement me dire : "Ecoute, voilà ce qu’on pense" et ne pas avoir à le lire ou en entendre parler et devoir aller moi-même les voir et leur demander : "C’est quoi, ça ?". S’ils pensaient tout cela, je voulais qu’ils soient honnêtes et directs ».

Articles liés