Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Un nouveau prétendant en course pour Anthony Davis ?

Désireux de vite quitter les New Orleans Pelicans, Anthony Davis pourrait finalement rebondir dans le Conférence Est, et plus précisent aux Milwaukee Bucks.

L’avenir d’Anthony Davis avec la Nouvelle-Orléans ne serait qu’une question d’heures. La star des Pelicans n'aurait aucune intention de continuer l'aventure en Louisiane, et la suite de sa carrière s'inscrirait notamment aux Los Angeles Lakers ou aux New York Knicks, à la lutte afin de récupérer l'Américain. Mais un nouveau prétendant se serait ajouté à cette liste. 

Milwaukee également sur les rangs pour Davis ?

Comme l’indiquent des sources contactées ce lundi par Adrian Wojnarowski, journaliste d’ESPNMilwaukee ferait désormais partie des prétendants d’Anthony Davis, mais les Bucks n’auraient pas tâté le terrain dans le cadre d’un trade de la star des New Orleans Pelicans. Il semble peu probable de voir Davis s’envoler vers le Nord des États-Unis. Il reste donc jusqu’à jeudi, date de la deadline en NBA, pour trouver un nouveau point de chute pour le pivot de 25 ans. À noter que les Boston Celtics n’auraient jamais tenté leur chance afin de l’enrôler alors que les Knicks se seraient vu signifier une fin de non-revoir autour d’un possible échange avec Kristaps Porzingis. Les négociations seraient d'actualité entre les Pelicans et les Lakers.

Articles liés