menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Basket - NBA : La punchline de Rudy Gobert en réponse à Draymond Green !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Ému aux larmes par son absence au All-Star Game, Rudy Gobert avait été chambré Draymond Green. Mais le Français a répondu au joueur des Warriors.

Une nouvelle fois absent du All-Star Game malgré de très belles prestations, Rudy Gobert n’avait pas caché sa tristesse en lâchant quelques larmes face aux journalistes. Une situation qui n’a pas beaucoup ému Draymond Green qui n’a pas hésité à chambrer le pivot du Jazz sur Twitter : « Je suppose que je devrais également pleurer… Pas de Charlotte ? » Mais le Français préfère en rire.

«Tant qu'il ne poste rien sur Snapchat, c'est bon»

Invité à commenter la sortie de Draymond Green, Rudy Gobert n’a pas hésité à répondre. « Draymond a tweeté ? Il a tweeté quoi ? Tant qu'il ne poste rien sur Snapchat, c'est bon », lâche-t-il après la victoire contre Atlanta (128-112) faisant référence à une photo postée par Draymond Green en 2016 sur laquelle on le voyait nu. Les retrouvailles entre les deux hommes sont déjà très attendues. Elles auront lieu le 13 février prochain. Et ça promet !

Articles liés