Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Un joueur des Lakers enrage après la blessure de LeBron James !

Alors que LeBron James est sorti sur blessure après un contact avec Solomon Hill samedi soir, Montrezl Harell s'en est indirectement pris au joueur des Atlanta Hawks qui est selon lui responsable de la blessure de son coéquipier. 

Après Anthony Davis qui est écarté des parquets depuis quelques semaines désormais, les Los Angeles Lakers vont devoir se passer de leur star numéro une, à savoir LeBron James. En effet, samedi soir à l’occasion d’une rencontre face aux Atlanta Hawks, King James a été contraint de laisser sa place après avoir seulement disputé 10 minutes de jeu. Le quadruple champion NBA a contracté une entorse haute de la cheville droite après un contact avec Solomon Hill. Sa durée d’absence est indéterminée, et cette nouvelle a fait enrager les fans des Angelinos qui ont menacé à mort le joueur des Hawks qui a immédiatement réagi à ces menaces. Mais pour Montrezl Harell, coéquipier de LeBron James, Hill est bel et bien responsable de cette blessure. 

« Je ne trouve vraiment pas que c’était ce genre de situation où tu te bats pour récupérer la balle »

« Un mec s’est jeté sur un ballon, il lui a attrapé la jambe. Je ne trouve vraiment pas que c’était ce genre de situation où tu te bats pour récupérer la balle. Il a dû passer sur sa jambe pour atteindre le ballon. Il était tourné sur le côté, le ballon était derrière lui ». a confié Montrezl Harell, intérieur des Los Angeles Lakers en conférence de presse dans des propos rapportés par BasketUSA

Articles liés