Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Steve Kerr se livre sur le retour de DeMarcus Cousins !

Blessé au tendon d’Achille depuis janvier dernier, DeMarcus Cousins devrait retrouver le chemin des parquets prochainement avec les Warriors. Steve Kerr fait le point sur la situation du pivot.

Le 27 janvier dernier, DeMarcus Cousins se blessait gravement au tendon d’achille, le privant de la possibilité de disputer le reste de la saison avec les New Orleans Pelicans. Tradé à l’intersaison chez les Warriors, DMC n’a pas disputé la moindre minute avec la franchise californienne, toujours pas remis de sa blessure. Son grand retour serait cependant programmé pour fin décembre. Entraîneur de Golden State, Steve Kerr a donné des nouvelles rassurantes sur la convalescence de « Boogie » Cousins

« Cousins prend part à tous les exercices de l’entraînement »

« Il fait des progrès. Il a l’air bien mieux ces derniers jours. On n’a pas fait de cinq contre cinq mais il prend part à tous les exercices de l’entraînement et je peux dire qu’il participera à fond à tous les entraînements cette semaine ». a assuré le coach des Warriors au micro d’ESPN dans des propos rapportés par BasketUSA. 

Articles liés