Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Steve Kerr envoie un message fort à DeMarcus Cousins !

Actuellement en pleine convalescence, DeMarcus Cousins ne restera pas à Golden State la saison prochaine selon l'entraîneur des Warriors, Steve Kerr.

Malgré une grave blessure au tendon d’Achille contractée en janvier dernier, DeMarcus Cousins a trouvé une jolie porte de sortie en début d’été en rejoignant les rangs des Golden State Warriors. L’ancien pivot des New Orleans Pelicans, dont le retour à la compétition est prévu au mois de décembre, devra donc se faire une place de choix au sein de l’effectif de Steve Kerr. Avec un contrat d’un an (au salaire minimum), Cousins a une chance unique de remporter pour la première fois le précieux trophée Larry O’Brien, puisque son contrat ne devrait être reconduit à l’issue de la saison, comme l’a confié le GM des Warriors.

«Ce deal avec DeMarcus, c'est pour un an, on aimerait vraiment l'aider à gagner un titre»

« On n'a fait aucun mystère à ce sujet quand on l'a recruté. Ce deal avec DeMarcus, c'est pour un an. On n'aura pas d'argent pour le faire re-signer l'année prochaine. Donc on aimerait vraiment l'aider à gagner un titre et à signer un super contrat ailleurs. C'est ça, la réalité », admet Steve Kerr, dans des propos rapportés par BasketSession.

Articles liés