Le coach des Warriors, Steve Kerr s'est totalement enflammé sur le début de saison incroyable de son meneur de jeu, Stephen Curry.
Stephen Curry est intraitable en ce début de saison ! Le meneur des Warriors a encore une fois livré une prestation XXL, dans la nuit de mercredi à jeudi, face aux Pelicans (131-121), compilant 37 points et 9 passes décisives avec un étourdissant 7/11 depuis la ligne à trois points, permettant ainsi à la franchise d’Oakland d’enchaîner un sixième succès de rang. Interrogé au terme de la rencontre, SteveKerr, est d'ailleurs revenu sur l’insolente réussite au tir de son protégé.
«Je pense qu’il est au summum en termes de connaissance de la ligue, de ses adversaires, mais aussi de lui-même»
« Il a toujours été travailleur en plus d’être un shooteur unique. Et c’est la raison pour laquelle il a ce pourcentage de réussite incroyable après neuf matchs, a une confiance inébranlable en son tir mais il a gagné cette confiance en travaillant jour après jour sur son tir, mais aussi sur son corps, ses jambes en particulier, sur sa façon d’aborder le match. Je pense qu’il est au summum en termes de connaissance de la ligue, de ses adversaires, mais aussi de lui-même. Je pense que Rick Celebrini (leur nouveau directeur du staff médical des Warriors) l’a aidé, je pense que Steve Nash l’a aidé, et juste son approche quotidienne. Il travaille avec Q (l’assistant Bruce Fraser) tous les jours depuis plusieurs années maintenant. Ils ont la même routine mais Q me dit tout le temps qu’il a l’impression que Steph a franchi un nouveau palier cette saison », lance SteveKerr, dans des propos rapportés par BasketUsa.