Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La mise au point de Golden State sur le retour de DeMarcus Cousins !

Les Golden State Warriors assurent que DeMarcus Cousins continent actuellement le travail individuel avant d'enfin évoluer aux côtés de ses partenaires.

Après une courte aventure avec les New Orleans PelicansDeMarcus Cousins a connu un été agité avec son arrivée à Golden State. Le pivot de 28 ans soigne toujours sa grave blessure au tendon D’Achille, contractée en janvier dernier, mais le nouveau coéquipier de Stephen Curry a retrouvé le chemin des parquets. Les Warriors tiennent à apporter quelques précisions sur son retour via un communiqué de presse publiée sur Twitter.

« DeMarcus continue de bien progresser dans son programme de rééducation »

« DeMarcus continue de bien progresser dans son programme de rééducation. Après avoir passé les dernières semaines à faire diverses activités et exercices individuels sur le terrain, il sera, dans un avenir proche, intégré à des ateliers contrôlés de l’entraînement en équipe, bien qu’il ne s’agisse pas de match d’entraînement pour le moment. De plus, il poursuivra son programme de musculation et de conditionnement physique hors terrain », écrit ainsi la franchise californienne.

Articles liés