Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Steve Kerr donne des nouvelles de DeMarcus Cousins !

Alors que DeMarcus Cousins s’entraîne actuellement en G-League, Steve Kerr préfère se montrer prudent quant au retour de l’ancien pivot des Pelicans.

Absent des parquets depuis le 27 janvier dernier à cause d’une rupture du tendon d’Achille, DeMarcus Cousins se fait de plus en plus attendre du côté de Golden State. De retour à l’entraînement avec les Santa Cruz Warriors, pensionnaire de G-League, Boogie est tout proche d’un retour qui ferait le plus grand bien aux Warriors, dont les résultats actuels ne sont pas encore à la hauteur des attentes (21 victoires, 10 défaites). Interrogé sur le retour de l’ancienne star des Pelicans, Steve Kerr a tenu à calmer les ardeurs et souhaite y aller pas à pas.

« Nous allons être patients et continuer de lui donner ce dont il a besoin pour se préparer »

« On n'en est pas encore à parler de son retour. Il y a encore du temps avant que ça ne se produise. Nous allons être patients et continuer de lui donner ce dont il a besoin pour se préparer. Lorsque le moment sera venu, on a plein de choses prévues pour lui. Je trouve que c'est bien qu'il s'entraîne avec Santa Cruz. C'est bien mieux que ce que l'on pourrait lui proposer chez nous », a ainsi expliqué le coach des Warriors  au Mercury News, rapporté par BasketSession.

Articles liés