Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kawhi Leonard songerait à Los Angeles !

Bien qu’il ait assuré dernièrement ne pas songer à son avenir, Kawhi Leonard cultiverait le désir de rallier l’une des deux franchises de Los Angeles lors de la prochaine intersaison.

« Je me concentre sur ce qu’on fait. Je ne regarde pas vraiment les médias, je ne suis pas sur les réseaux sociaux et je me concentre juste sur ce qui est devant moi. En ce moment, c’est ma famille ou jouer au basket ». Confiait Kawhi Leonard dernièrement. De retour au premier plan avec les Toronto Raptors, l’ailier américain susciterait de vifs intérêts au sein de la NBA et certains observateurs évoquent déjà sa prochaine franchise, lui qui sera agent libre en juin. Et d’après Adrian Wojnarowski, l’avenir de Leonard s’écrirait du côté de Los Angeles.

« Toronto ne peut pas changer la géographie »

L’insider NBA pour ESPN rappelle que Kawhi Leonard aurait demandé un échange dans l’une des deux franchises de LA l’été dernier avant d’être échangé aux Toronto Raptors par les San Antonio Spurs, et que sa volonté resterait inchangée. « Ils ne peuvent pas changer la géographie. Ils ne peuvent pas changer la météo à Toronto. LA et son chez-lui sont restés dans l’esprit de Kawhi Leonard dans tout ce procédé ». En outre, RealGM révèle que les Clippers auraient envoyé Lawrence Frank, président des opérations du basket de la franchise, superviser Leonard lors d’un match des Raptors.  

Articles liés