Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand LeBron James compare une star des Wizards à Russell Westbrook !

Auteur d’une performance XXL avec les Wizards dans la nuit de dimanche à lundi, John Wall disposerait de qualités semblables à celles de Russell Westbrook selon LeBron James.

Pas épargné par les pépins physiques en ce début de saison régulière, John Wall ne brille que par intermittence avec Washington. Franchise player des Wizards, le meneur de jeu américain a littéralement porté ses coéquipiers dans la nuit de dimanche à lundi lors de la victoire des Wiz face aux Los Angeles Lakers (128-110) en inscrivant 40 points, 6 rebonds et 14 passes décisives. LeBron James a assisté impuissant à la partition de Wall. Le King a même dessiné une parallèle entre Wall et Russell Westbrook.

« Wall est là-haut avec Westbrook dans ce domaine »

« Il a dicté le jeu. Il débordait d’énergie contrairement à nous. Il nous a mis sur le reculoir tout le match. C’est ça qu’est John, c’est une contre-attaque à lui tout seul. Il est là-haut avec Westbrook dans ce domaine. Et après il a commencé à mettre ses tirs en suspension et là vous ne pouvez pas le stopper quand c’est le cas ». a confié LeBron James dans des propos rapportés par OCregister. 

Articles liés