Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry monte au créneau pour l’un de ses coéquipiers !

Alors que Draymond Green n’a été placé que dans la deuxième équipe des meilleurs défenseurs de la NBA, Stephen Curry a fait l'éloge de son coéquipier.

Les NBA All-Defensive Teams ont été dévoilées mercredi et la grande surprise est l’absence de Draymond Green du premier cinq défensif. En effet, le joueur de Golden State n’a été placé que dans la deuxième équipe. Il a été devancé par Rudy Gobert, Anthony Davis, Victor Oladipo, Jrue Holiday et Robert CovingtonStephen Curry s’est exprimé sur l’absence de son coéquipier dans le premier cinq défensif.

«Il reste une force dominante de ce côté du terrain comme il l’était l’an passé et l’année d’avant»

«Il a remporté le titre de défenseur de l’année la saison passée. Je ne sais pas. Il y a les stats avancées mais à l’œil il reste une force dominante de ce côté du terrain comme il l’était l’an passé et l’année d’avant. C’est grandement lié au fait que cette année il n’en a pas autant parlé toute l’année comme la saison passée. Peut-être que c’est un peu lié. Mais j’aime ça, je pense que cela va lui donner l’envie de prouver qu’il le méritait, parce qu’il se nourrit de ce genre de choses», a déclaré Stephen Curry dans des propos rapportés par Basket infos

Articles liés