Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les confidences de LeBron James suite à la défaite des Cavaliers !

Malgré la nouvelle grosse performance de LeBron James, Cleveland a concédé le match 5 de la finale de conférence est à Boston. Le King n’a pas caché sa déception à l’issue de la rencontre.

LeBron James a une nouvelle fois porté son équipe sur les épaules cette nuit (26 points, 10 rebonds, 5 passes) mais n’a pas pu empêcher le 3ème revers de la franchise de l’Ohio dans cette série. Lors du match 5 de la finale de conférence est dans la nuit de mercredi à jeudi, Boston s’est en effet imposé sur son parquet en infligeant un +13 à Cleveland (96-83) et a pris une sérieuse option pour une place en finale des Play-Offs puisque les Celtics mènent désormais la série par 3 victoires à 2. Déçu du nouvel échec des Cavaliers à l’extérieur, James a regretté ne pas avoir su saisir les opportunités qui se sont présentées à eux.

« On a eu notre opportunité »

« On a eu de bons moments, on a eu notre opportunité, mais on n’a pas réussi à faire assez pour gagner. J’ai eu mes moments. Je pense que tout le monde est fatigué à ce stade, ou usé. J’ai quand même essayé de mettre mon équipe en position de gagner ». a regretté LeBron James au micro d’ESPN suite à la nouvelle défaite des Cavaliers au TD Garden. Le King aura le loisir de recevoir une dernière fois la franchise de Boston à Cleveland afin d’à nouveau égaliser dans cette finale de conférence est et de raviver les espoirs des Cavs plus que jamais menacés d’une élimination dans ces Play-Offs. Le verdict sera connu dans la nuit de vendredi à samedi.

Articles liés