Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cet énorme coup de gueule de LeBron James !

Alors qu’il serait le joueur le plus lent des finales de conférence Est, LeBron James s’est totalement révolté face à cette statistique.

LeBron James est-il le joueur le plus lent de la confrontation Celtics-Cavaliers ? Pour les finales de conférence Est, Boston et Cleveland sont actuellement dos à dos (2-2). Grâce un outil technologique, les performances des joueurs sont analysées au peigne fin depuis plusieurs saisons. D’après le système de caméra mis en place par la NBA, LeBron James aurait une vitesse moyenne d’un peu moins de 5,5 Km/h. Un chiffre qui ferait de lui le joueur le plus lent des finales de la conférence Est.

«Je suis numéro un en ce qui concerne la fatigue après les matchs»

Interrogé par USA Today, LeBron James a fait part de son total désaccord vis-à-vis de cette statistique. « C’est le truc le plus débile que j’ai jamais entendu. Ce système peut aller se faire foutre. Le mec le plus lent ? Allez, dégage. Dites-leur de mesurer à quel point je suis fatigué après mes matchs. Je suis numéro 1 en NBA en ce qui concerne la fatigue après les matchs », a-t-il lâché.

Articles liés