menu close2
search
Annuler
  1. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  2. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  3. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  4. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
  5. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
Basket - NBA : Stephen Curry affiche sa confiance pour la suite des Play-Offs
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Neutralisés à deux victoires partout, Houston et Golden State seront à nouveau opposés dans la nuit de jeudi à vendredi. Stephen Curry n’a pas caché sa confiance en marge du match 5.

Tenant du titre de NBA, les Warriors sont actuellement au coude à coude avec les Rockets en finale de conférence ouest, comptabilisant 2 victoires pour chacune des franchises. Et alors que le match 5 se déroulera dans la nuit de jeudi à vendredi, Stephen Curry a assuré ne pas être inquiet de la défaite concédée au match 4 (95-92). Le meneur de jeu de Golden State a d'ailleurs souligné la capacité de réaction de la franchise californienne suite à un échec.

« J’ai le sourire aux lèvres à l’approche de ce match »

« C’est facile de se lever ce matin et de penser au fait que nous avons laissé passer une énorme occasion, et avoir des pensées négatives. Je me suis réveillé ce matin en pensant à ce mauvais dernier quart, au fait que nous avons perdu de trois points en faisant un match solide défensivement. Mais nous avons un excellent bilan après les défaites, donc j’ai le sourire aux lèvres à l’approche de ce match là-bas », a assuré Stephen Curry au micro d’ESPN. Houston est prévenu. Les Warriors ne feront pas de la figuration au Toyota Center cette nuit.

Articles liés