Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry affiche sa confiance pour la suite des Play-Offs

Neutralisés à deux victoires partout, Houston et Golden State seront à nouveau opposés dans la nuit de jeudi à vendredi. Stephen Curry n’a pas caché sa confiance en marge du match 5.

Tenant du titre de NBA, les Warriors sont actuellement au coude à coude avec les Rockets en finale de conférence ouest, comptabilisant 2 victoires pour chacune des franchises. Et alors que le match 5 se déroulera dans la nuit de jeudi à vendredi, Stephen Curry a assuré ne pas être inquiet de la défaite concédée au match 4 (95-92). Le meneur de jeu de Golden State a d'ailleurs souligné la capacité de réaction de la franchise californienne suite à un échec.

« J’ai le sourire aux lèvres à l’approche de ce match »

« C’est facile de se lever ce matin et de penser au fait que nous avons laissé passer une énorme occasion, et avoir des pensées négatives. Je me suis réveillé ce matin en pensant à ce mauvais dernier quart, au fait que nous avons perdu de trois points en faisant un match solide défensivement. Mais nous avons un excellent bilan après les défaites, donc j’ai le sourire aux lèvres à l’approche de ce match là-bas », a assuré Stephen Curry au micro d’ESPN. Houston est prévenu. Les Warriors ne feront pas de la figuration au Toyota Center cette nuit.

Articles liés