Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : James Harden affiche sa satisfaction après la victoire face aux Warriors !

Dans la nuit de mercredi à jeudi, les Houston Rockets se sont imposés face aux Warriors de Golden State, lors du match 2 des finales de la conférence Ouest (127-105). À l’issue de la rencontre, James Harden a affiché sa satisfaction.

Lors du premier match de la série entre les Warriors et les Rockets, les coéquipiers de Stephen Curry s’étaient largement imposés (106-119). Dans la nuit de mercredi à jeudi, les hommes de Mike D'Antoni avaient l’occasion de remettre les pendules à l’heure. Sérieux tout au long de la rencontre, James Harden et consorts ont largement battu les champions en titre (127-105). À l’issue du deuxième match des finales de la conférence Ouest, El Barbudo a affiché sa satisfaction.

« Si dans le premier match nous étions à 70%, ce soir nous étions à 95% »

« On se concentre sur ce qu’on est censé faire. On ne se soucie pas vraiment de contre qui on joue. Quand on arrive et qu’on joue comme des chiens comme on l’a fait ce soir, ça n’a pas d’importance. Mais si on ne le fait pas, alors on voit des résultats comme lors du Game 1. Ce n’est pas une partie d’échecs ou ce qu’ils font. L’important c’est nous. Si dans le premier match nous étions à 70%, ce soir nous étions à 95%. On était bien agressif en défense, et ça nous a permis de courir en transition. Si on les laisse s’installer dans leurs spots librement, ils vont nous cueillir. Mais si on leur rentre dedans et qu’on essaie de leur rendre la vie dure, de bonnes choses vont nous arriver », a-t-il déclaré dans des propos retranscrits par Basket Infos.

Articles liés