Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’avertissement de Stephen Curry pour James Harden et Chris Paul !

Stephen Curry envoie un message assez clair à James Harden et Chris Paul avant le Game 2 de cette finale de Conférence Ouest.

Si Golden State a débuté sa finale de Conférence Ouest de la meilleure des manières avec une victoire importante sur le parquet de Houston dans la nuit de lundi à mardi (119-106), Stephen Curry a notamment été harcelé en défense par James Harden et Chris Paul. Le meneur des Warriors s’attend à ce même traitement de faveur pour le Game 2, dans la nuit de mercredi à jeudi, tout en prévenant clairement les deux stars des Rockets.

« Si c'est le plan de jeu qu'ils veulent appliquer, mon boulot sera alors de leur compliquer la tâche le plus possible »

« Si c'est le plan de jeu qu'ils veulent appliquer, mon boulot sera alors de leur compliquer la tâche le plus possible. Ils ont deux grands scoreurs avec Chris Paul et James Harden. On sait qu'ils prennent leurs tirs sur des situations de type isolation, et qu'ils sont durs à stopper. Donc ils vont me marquer sur la tête, ils vont se faire marquer dessus. Tant que nous... Je devrais dire tant que je suis au bon moment au bon endroit pour défendre et que je fais tout ce que je peux pour jouer le plus dur possible, j'accepterais cette situation tout en gardant le niveau de compétitivité dont nous avons besoin », assure Stephen Curry dans des propos rapportés par L'Equipe.

Articles liés