Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le coach des Warriors s’enflamme pour Kevin Durant après la victoire à Houston !

Artisan de la belle victoire de Golden State sur le parquet de Houston dans la nuit de lundi à mardi, Kevin Durant a reçu les louanges de Steve Kerr.

Pour le premier match de la série de cette finale de Conférence Ouest entre Houston et Golden State, les Warriors sont allés s’imposer sur le parquet des Rockets grâce, notamment, à un Kevin Durant des grands jours avec 37 points au compteur (119-106). La star de la franchise californienne a pesé lourd dans cette rencontre, et Steve Kerr ne tarit pas d’éloges à l’égard de son joueur.

« Kevin est le gars qui vous fait franchir un cap »

« On veut que la balle bouge, mais de toute évidence, Kevin c'est le luxe ultime car un système peut se casser et vous avez juste à lui donner la balle. C'est pour ça que n'importe qui le voudrait dans son équipe. On repense à quelques années en arrière, quand nous jouions les Finales et qu'on n'arrivait pas à franchir le cap. Kevin est le gars qui vous fait franchir un cap. Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour le défendre. Il peut obtenir le tir qu'il veut », admet le coach de Golden State dans des déclarations relayées par L'Equipe.

Articles liés