Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry annonce la couleur aux Rockets !

À quelques heures du match 4 des finales de la conférence Ouest entre les Warriors et les Rockets, Stephen Curry a annoncé la couleur à James Harden et consort.

Dans la nuit de mardi à mercredi se joue le 4e match des finales de la conférence Ouest. Les Warriors mènent (2-1) dans la série et auront l’occasion de prendre un ascendant non négligeable pour les prochaines rencontres. Cependant, les coéquipiers de Stephen Curry devraient faire face à des Rockets revanchards. Lors du match 3, James Harden et consorts se sont lourdement inclinés (126-85). À quelques heures de la rencontre, Stephen Curry a annoncé la couleur.

« Mardi ce sera 0-0, et on doit être prêt »

« Maintenant c’est 0-0. J’aimerais bien qu’on cumule les points, mais ça ne fonctionne pas comme ça. C’est comme au golf, 0-0. Mentalement on est bien. Non seulement parce qu’on est très concentré, mais quand il s’agit d’exécuter des deux côtés du terrain, on peut pratiquer notre basket en début de match et souvent et faire un match complet de 48 minutes. Mais mardi ce sera 0-0, et on doit être prêt. Coach Kerr va nous montrer le Game 2 et nous dire de ne pas reproduire ce qu’on voit à l’écran, ça devrait être une bonne source de motivation. Mais nos gars diront qu’il n’y a pas meilleure motivation que de se lever mardi et de savoir qu’on joue un Game 4 des finales de conférence Ouest contre une super équipe avec de grands joueurs. Vous travaillez pour ça toute l’année, c’est fun, il faut être prêt », a-t-il déclaré dans des propos retranscrits par Basket Infos.

Articles liés