Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Steve Kerr s’enflamme pour Stephen Curry !

Auteur d’une excellente prestation, Stephen Curry a permis aux Golden State Warriors de s’imposer facilement face aux Rockets (126-85). À l’issue de la rencontre, Steve Kerr s’est enflammé pour Chef Curry.

Depuis le début de la série face aux Rockets de Houston, Stephen Curry a du mal à être décisif. Dans la nuit de dimanche à lundi, le double MVP a remis les pendules à l’heure. Dans la large victoire de son équipe lors du match 3 des finales de la conférence Ouest (126-85), Chef Curry a inscrit 35 points. Une performance sur laquelle est revenu Steve Kerr à l’issue de la rencontre.

« Il a un caractère incroyable, un grand talent »

« Vous n’êtes pas élu deux fois MVP juste en prenant quelques 3-points. Steph a une endurance incroyable, une dureté physique et mentale. Pendant 4 jours, tout le monde a parlé de lui. Ce qu’il a fait ce soir ne m’a pas surpris, parce qu’il est comme ça. Il a un caractère incroyable, un grand talent, et il répond toujours présent quand il en a besoin », a-t-il déclaré dans des propos retranscrits par Basket Infos.

Articles liés