Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Stephen Curry se fait reprendre de volée… par sa mère !

Après avoir éclaboussé de son talent le match 3 entre Golden State et Houston, Stephen Curry a toutefois dû faire face aux remontrances de sa mère.

A l’Ouest, la finale de Conférence tourne pour le moment en faveur des Warriors. Ce dimanche, la franchise californienne a en effet remporté le match 3 face à Houston, infligeant une sévère défaite aux coéquipiers de James Harden (126-85). Un succès largement influencé par Stephen Curry, auteur de 35 points et 6 passes décisives. Toutefois, au cours de cette rencontre face aux Rockets, le comportement du meneur de jeu n’a pas vraiment été apprécié par sa mère.

« Elle m'a dit de me laver la bouche avec du savon »

En feu durant cette rencontre, Stephen Curry a laissé explosé sa joie après avoir marqué un panier. « C'est ma p***** de maison ici », a-t-il lâché dans des images captées par les caméras. Une sortie pas appréciée par sa maman. En effet, après la rencontre, rapporté par BasketsessionCurry a expliqué : « Elle m'a déjà envoyé la vidéo deux fois et elle m'a dit de me laver la bouche avec du savon ».

Articles liés