Basket - NBA : Quand Stephen Curry se fait reprendre de volée… par sa mère !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après avoir éclaboussé de son talent le match 3 entre Golden State et Houston, Stephen Curry a toutefois dû faire face aux remontrances de sa mère.

A l’Ouest, la finale de Conférence tourne pour le moment en faveur des Warriors. Ce dimanche, la franchise californienne a en effet remporté le match 3 face à Houston, infligeant une sévère défaite aux coéquipiers de James Harden (126-85). Un succès largement influencé par Stephen Curry, auteur de 35 points et 6 passes décisives. Toutefois, au cours de cette rencontre face aux Rockets, le comportement du meneur de jeu n’a pas vraiment été apprécié par sa mère.

« Elle m'a dit de me laver la bouche avec du savon »

En feu durant cette rencontre, Stephen Curry a laissé explosé sa joie après avoir marqué un panier. « C'est ma p***** de maison ici », a-t-il lâché dans des images captées par les caméras. Une sortie pas appréciée par sa maman. En effet, après la rencontre, rapporté par BasketsessionCurry a expliqué : « Elle m'a déjà envoyé la vidéo deux fois et elle m'a dit de me laver la bouche avec du savon ».

Articles liés