Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry revient sur sa prestation XXL face aux Rockets !

Meilleur marqueur du match 3 de la victoire de Golden State sur Houston (126-85) avec 35 points, Stephen Curry a marqué la rencontre de son empreinte. Le meneur des Warriors est revenu sur son match.

Alors qu’il paraissait en difficulté aux shoots depuis son retour de blessure, Stephen Curry a semblé être revenu à son meilleur niveau lors du match 3 de la finale de conférence face à Houston. Avec 35 points marqués, dont 26 dans la seconde période, Curry a largement contribué à la large victoire des Warriors sur les Rockets (126-85). Interrogé après le match, SC30 est revenu sur sa prestation colossale.

« Je ne perds jamais confiance »

Avec seulement 2 paniers à 3 points inscrits en 10 tentatives lors des deux premiers matches, Stephen Curry n’apparaissait pas dans son rythme habituel. Cependant, il a réglé la mire lors de ce match 3 avec un 5 sur 12 à 3 points. Le meneur des Warriors s’est exprimé là-dessus en interview d’après match dans des propos relayés par Basket Infos. « J’étais amnésique vraiment. À ce moment-là, dans ma tête, je suis à 0/0, ou 10/10 ? Je me sens bien. Shoote c’est tout. Vous ne pouvez pas remettre en question votre premier instinct. Je ne perds jamais confiance, c’était comme une avalanche ».

Articles liés