menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Ousmane Dembélé est un «poison», Zinédine Zidane va le faire briller avec l’équipe de France !
  2. 18h15 Objectif loupé pour Seixas, Voeckler ne se cache pas et monte au front
  3. 18h00 Zinedine Zidane a choisi Fabien Barthez : C'est déjà un énorme coup pour l'équipe de France
  4. 16h00 Kylian Mbappé remplacé : Zinedine Zidane prépare un coup à la Luis Enrique ?
  5. 14h00 Bluffé par ce joueur de l'équipe de France, Zinedine Zidane aurait aimé jouer avec lui !
Basket - NBA : Playoffs, Rockets… Steve Kerr donne ses consignes à Stephen Curry !
Amadou Diawara

Depuis son retour de blessure, Stephen Curry peine aux shoots. Steve Kerr souhaite toutefois voir son meneur tenter sa chance dès qu’il en aura l’occasion face aux Rockets.

Steve Kerr veut que Stephen Curry multiplie les shoots face aux Rockets. Depuis son retour de blessure, le numéro 30 de Golden State est dans une mauvaise passe. Le meneur de 30 ans semble avoir perdu de sa superbe au tir. Dans la nuit de dimanche à lundi, les Warriors retrouveront les Rockets lors du match 3 des finales de conférence Ouest. Dans des propos rapportés par L’Équipe, Steve Kerr, l’entraineur des Warriors, a demandé à Steph Curry de shooter dès que possible face à Houston. 

«Je veux qu’il tire à chaque fois qu’il est ouvert»

« Je pense que Steph est en bonne santé. Il bouge bien, mais c’est plus une question de rythme. C’est dur de revenir directement en playoffs, mais je suis confiant sur notre capacité à lui donner des espaces. Je veux qu’il tire à chaque fois qu’il est ouvert. C’est à nous de faire en sorte qu’il le soit plus souvent », a-t-il confié.

Articles liés