Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James revient sur sa prestation XXL contre les Celtics

Alors qu’il est parvenu à délivrer 12 passes décisives face aux Celtics, LeBron James a fait un aveu sur la qualité de son jeu de passe.

Douze, c’est le nombre de passes décisives que LeBron James est parvenu à délivrer ce dimanche. Lors du match 3 des finales de conférence Est, les Cavaliers n’ont laissé aucune chance aux Celtics (116-86). Durant cette rencontre, LeBron James s’est illustré avec 27 points, 5 rebonds, mais surtout 12 passes décisives. Dans des propos rapportés par Basket Infos, l’ailier des Cavs s’est livré sur l’une de ses plus grandes qualités : son jeu de passe.

«C’est quelque chose que j’avais lorsque j’ai commencé à jouer au basket»

« Je pense que mon passing est là-haut avec tous les autres aspects de mon jeu. C’est quelque chose que je savais en quelque sorte et que j’avais lorsque j’ai commencé à jouer au basket, cette capacité à voir les choses se dérouler avant qu’elles se déroulent. Ensuite c’était une question de donner le ballon dans le bon timing, sur la cible, et ce depuis que je suis gamin, depuis que j’ai commencé à jouer à l’âge de 9 ans », a-t-il expliqué.

Articles liés