Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Russell Westbrook a fait des concessions pour rejoindre les Rockets !

Après de multiples échecs avec l’Oklahoma City Thunder, Russell Westbrook s’en est allé du côté des Houston Rockets et a dû revoir certaines de ses ambitions financières à la baisse.

Au début de la période de trades estivale, la NBA a connu un bon nombre de mouvements. Outre l’arrivée d’Anthony Davis aux Lakers, celle de Kawhi Leonard aux Clippers ou celle de Kevin Durant aux Nets, Russell Westbrook a quitté le Thunder pour retrouver son ami d’enfance James Harden aux Rockets. Et pour s’assurer de rejoindre Houston, Westbrook a fait preuve d’une détermination sans faille, quitte à ne pas toucher ce qui lui était dû dès son arrivée et dès la saison prochaine dans le Texas.

Russell Westbrook a permis à Houston d’étaler le paiement de ses revenus

C’est en effet ce que l’insider du New York Times, Marc Stein, a assuré sur son compte Twitter. Afin de faciliter son trade à Houston, Russell Westbrook aurait accepté de modifier les délais de paiement prévus sur son contrat afin qu’ils soient moins importants pour la franchise. Lesdites modifications ne changeraient cependant en rien les revenus qu’il touchera sur la totalité des cinq saisons à Houston. Russell Westbrook semble avoir tout chamboulé pour avoir la possibilité d’être un véritable challenger pour le tant désiré trophée Larry O’Brien.

Articles liés