Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les confidences de Wade sur son rôle dans les arrivées d’O’Neal et James au Heat

Légende du Miami Heat, Dwyane Wade est revenu sur ses collaborations avec Shaquille O’Neal, LeBron James et Chris Bosh, qu’il n’a jamais eu besoin de convaincre.

Dwyane Wade est un nouveau retraité depuis le mois d’avril. Arrière du Miami Heat de 2003 à 2016 puis de 2017 à 2019, The Flash a vu passer des cadors au sein de la franchise floridienne. Que ce soit Shaquille O’Neal, LeBron James ou encore Chris Bosh. Outre les ambitions sportives de la franchise, avec qui il a remporté 3 bagues de champion NBA, Wade s’est livré sur les qualités de la ville de Miami et de South Beach. De quoi convaincre quiconque dans la ligue américaine.

« Pas pas eu besoin de convaincre Shaq ou de faire un speech à LeBron et Chris »

« Je n’ai jamais eu besoin de faire un pitch sur Miami à un gars. Je n’ai pas eu besoin de convaincre Shaq (NDLR O’Neal), il est venu de lui-même. Je n’ai pas eu besoin de faire un speech à LeBron et Chris, c’était plus ce que nous pourrions faire ensemble, plutôt qu’où nous allons le faire. Si quelqu’un me joint, et me demande ce que je pense, je leur sors mon baratin. Mais je n’ai jamais eu à pitcher qui que ce soit pour jouer à Miami. Je pense que ce sont juste des discussions sociales, et via les médias. C’est quelque chose que quelqu’un doit écrire. C’est drôle pour moi », a confié Dwyane Wade à Sports Illustrated dans des propos rapportés par Yahoo Sports.

Articles liés