Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Rebondissement de taille pour la nouvelle sensation de la NBA ?

Annoncé comme la nouvelle star de la NBA, Zion Williamson ne serait pas totalement contre un départ aux New Orleans Pelicans.

On ne voyait plus un tel engouement autour d’un joueur universitaire depuis LeBron James. Époustouflant avec Duke cette saison, Zion Williamson pourrait être la nouvelle star de la NBA et toutes les franchises rêveraient de l’avoir. C’est pourtant les New Orleans Pelicans qui devraient rafler la mise, puisqu’ils seront premiers de la prochaine Draft. Plusieurs sources ont toutefois annoncé que le basketteur de 18 ans n’aurait aucune intention de poser ses valises en Louisiane et serait même prêt à repartir avec son équipe universitaire, repoussant d’un an son arrivée en NBA.

Williamson finalement emballé par les Pelicans

Il semble pourtant qu’entre le nouveau prodige du basket nord-américain et la franchise de la Nouvelle Orleans… ça colle ! D’après les informations de The Athletic, une rencontre aurait eu lieu entre Zion Williamson et les dirigeants des New Orleans Pelicans. Cette rencontre se serait bien passée et le média assure même que le basketteur de 18 ans serait plus qu’heureux de rejoindre les Pelicans.

Articles liés