Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kawhi Leonard évoque son duel face à Giannis Antetokounmpo !

Toronto et Milwaukee vont s’affronter en finale de Conférence Est. L’occasion de voir deux des meilleurs joueurs de la Ligue s’affronter : Kawhi Leonard et Giannis Antetokounmpo.

Qui sera le champion de la saison en NBA ? Les finales de Conférences sont désormais connues. À l’Ouest, Golden State affronte Portland et mène déjà 1-0 grâce à une grosse performance de Stephen Curry. À l’Est, les Milwaukee Bucks affrontent les Toronto Raptors dans un duel totalement indécis. Si les deux équipes semblent avoir un niveau similaire, deux superstars de la Ligue vont se retrouver face à face lors de ce duel : Kawhi Leonard et Giannis Antetokounmpo. Le joueur des Raptors a tenu à réagir sur son opposition avec le Greek Freak.

« Le basket ce n’est pas du 1 contre 1 »

Dans des propos rapportés au Toronto Star, Kawhi Leonard refuse de croire que cette série ne se jouera qu’à son duel avec Giannis Antetokounmpo : « Ce n’est pas une question de face à face entre lui et moi, mais d’essayer de gagner le match. Tu ne peux pas te laisser absorber par les attentes des gens. Tu dois te soucier de tes propres attentes, de celles de ton équipe, donc de gagner. C’est là-dessus qu’on doit se concentrer. Le 1 contre 1 contre entre lui et moi n’a pas d’importance. Le basket ce n’est pas du 1 contre 1 ».

Articles liés