Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le propriétaire de Houston utilise Jordan pour défendre Harden !

Propriétaire des Rockets, Tilman Fertitta a rappelé que Michael Jordan n’a pas remporté sa première bague NBA avant l’aube de ses 30 ans, âge de James Harden, toujours en quête de titre de champion.

On prend les mêmes et on recommence. Alors que les cartes semblaient être redistribuées avec la blessure de Kevin Durant, grand absent du match 6, les Warriors ont pris le dessus sur les Rockets lors de ces Play-Offs, à l’instar de la saison passée. Un nouvel échec pour la franchise de Houston et pour James Harden qui n’a jamais remporté de titre de champion NBA bien qu’il soit déjà âgé de 30 ans. Rien d’alarmant cependant pour le propriétaire de la franchise texane qui a rappelé que Michael Jordan n’avait pas eu de bague à son doigt avant son trentième anniversaire (NDLR en réalité il a été sacré champion à 28 ans en 1991). De quoi lui permettre d’afficher son optimisme pour la saison prochaine.

« Je peux vous promettre qu’on va gagner des titres avec James Harden »

« James a 30 ans. Michael Jordan n’a pas gagné son premier titre avant 30 ans. Hakeem Olajuwon avait 30 ans lorsqu’il a remporté le sien. Je peux vous promettre qu’on va gagner des titres avec James Harden. Nous n’allons pas rester assis sans rien faire, nous allons nous battre chaque année, nous allons avoir un été mouvementé, et nous allons faire tout ce que nous pouvons pour être meilleurs. On ne va pas rester les bras croisés, on peut vous le promettre ». a confié Tilman Fertitta dans des propos rapportés par Parlons-Basket. Les Rockets réussiront-ils à casser l’hégémonie des Warriors à l’avenir ? Réponse la saison prochaine.

Articles liés