Alors que l’aventure de Houston s’est arrêtée en demi-finale de Conférence Ouest, suite à une série remportée par Golden State, James Harden se confie sur cette élimination.
Avec son revers à domicile contre GoldenState à domicile, dans la nuit de vendredi à samedi (113-118), Houston voit son aventure dans ces play-offs prendre fin au stade des demi-finales de ConférenceOuest. Les Rockets ont subi la loi des Warriors dans leur série (2-4), et la franchise voit son rêve de titre en NBA s’envoler. Star de la formation texane, James Harden revient sur cette élimination face aux coéquipiers de StephenCurry.
« Cela fait toujours mal quand une saison est terminée »
« On a laissé passer une belle occasion, mais il y avait d'autres occasions qu'on n'a pas su concrétiser lors des deux premiers matches notamment. Cela fait toujours mal quand une saison est terminée. Il y avait face à nous une très, très grande équipe, on ne perd pas contre n'importe qui, mais il faut trouver la solution pour continuer à s'améliorer et il faut continuer à se battre », confesse JamesHarden dans des propos rapportés par Ouest-France.