Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand James Harden revient sur l’arrivée de Chris Paul…

Alors que Chris Paul s’est récemment engagé avec les Houston Rockets, James Harden a joué un rôle clé dans ce transfert, Le meneur de la franchise texane est revenu sur l’arrivée de CP3 au sein de son équipe.

Chris Paul est un joueur des Rockets. Avec CP3 dans son équipe, Houston aspire très sérieusement à concurrencer Golden State en conférence Ouest. Interrogé par USA Today, James Harden a reconnu qu’il a joué un rôle important dans le transfert de Chris Paul aux Rockets.

« Je voulais savoir où il en était »

« Je savais évidemment que cet été Chris était free agent, et je voulais voir où il en était. Il n’avait pas l’air heureux, donc nous sommes partis de là », a confié Harden. The Beard a ensuite assuré que son équipe allait faire tout son possible pour tenter de concurrencer les Warriors : « Evidemment Golden State est allé trois fois en finales et a remporté 2 titres, donc tout le monde essaye de construire une équipe pour rivaliser avec eux. Mais nous sommes juste là. Nous sommes là. Evidemment nous avons beaucoup de travail à faire, mais cela nous donne assurément une meilleure chance. » 

Articles liés