Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Warriors, recrutement… Les vérités de Kawhi Leonard !

A quelques semaines du début de la saison, Kawhi Leonard s’est confié sur les ambitions de Spurs et notamment sur l’arrivée de Rudy Gay.

Encore une fois impressionnant la saison dernière, Kawhi Leonard ne cesse de progresse année après année. Malgré tout, les San Antonio Spurs ont une nouvelle fois échoué la saison dernière dans la quête du titre. Sweepée par les Warriors en finale de la Conférence ouest, la franchise texane repart toutefois avec de belles ambitions grâce notamment à l’arrivée de Rudy Gay cet été. Dans des propos rapportés par Basket-Infos, Kawhi Leonard s’est ainsi confié sur la saison à venir.

« Je me concentre uniquement sur les Spurs »

« L’arrivée de Rudy Gay ? C’est super pour nous. Il peut scorer, il est très long, on pourra switcher en défense. Mais on verra durant la saison. Je pense qu’il convient bien à l’équipe. L’objectif de chaque saison reste le même, travailler dur, jouer en équipe, travailler pour le titre. Les Warriors ? De mes expériences en tant que joueur dans cette ligue, je sais que ça ne dépend pas de l’adversaire en face, mais de ce qu’il y a en vous et votre équipe. Je me concentre uniquement sur les Spurs », explique-t-il.

Articles liés