Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Michael Jordan s’enflamme pour Kawhi Leonard !

Michael Jordan, légende vivante de la NBA et propriétaire de la franchise des Charlotte Hornets, n’a pas tari d’éloges au sujet de Kawhi Leonard.

Non, Kawhi Leonard n’aura pas fait le triplé. Celui qui a été désigné meilleur défenseur de la ligue les deux saisons précédentes a vu Draymond Green lui passer devant cette année. Pas vraiment une défaite pour la star des San Antonio Spurs, qui a réussi cette saison à se détacher d’un jeu exclusivement défensif pour devenir un véritable joueur complet, capable d’allier à la perfection la phase offensive et défensive.

« Leonard, le meilleur two-way player de la NBA »

Michael Jordan a tenu à saluer cette évolution de la part de Kawhi Leonard, devenu un « two-way player » (joueur bon en défense comme en attaque, ndlr) à part entière. « C'est un bon joueur. Il est bon en tant que two-way player » a expliqué le propriétaire des Charlotte Hornets, d’après ESPN. « Il est probablement le meilleur dans ce rôle en NBA, on peut même dire qu'il est le meilleur joueur des deux côtés du parquet en ce moment ».

Articles liés