Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Michael Jordan juge l’arrivée de Kevin Durant aux Warriors !

L’été dernier, la NBA avait été secoué par l’arrivée de Kevin Durant aux Warriors. Un transfert évoqué par la légende, Michael Jordan.

Aux côtés de Russell Westbrook, Kevin Durant était le leader du Thunder d’Oklahoma. Toutefois, dans sa volonté d’être sacré champion, le MVP 2014 a quitté sa franchise l’été dernier pour rejoindre l’armada de Golden State aux côtés de Stephen Curry et Klay Thompson. Une première année en Californie qui a d’ailleurs été payante puisque que Durant a été sacré champion NBA avec les Warriors.

« Je ne l’aurais pas fait »

Le choix de Kevin Durant de rejoindre Golden State a donc été payant. Toutefois, du côté de Michael Jordan, on n’aurait pas fait la même chose. Rapportée par Basket Infos, la légende de Chicago explique : « Kevin Durant était free agent, un free agent peut aller où il veut. Je soutiens le fait que les free agents peuvent aller où ils veulent. Mais est-ce que je l’aurais fait ? Probablement pas. Mais il a choisi de le faire, c’est son droit, il avait le droit de le faire. Donc je ne suis pas en colère. Je lui souhaite le meilleur. Mais je ne l’aurais pas fait ».

Articles liés