Accès direct au contenu

Bakset

Basket - NBA : Ce joueur des Warriors qui monte au créneau pour Kevin Durant !

Vivement critiqué pour son choix de rejoindre les Warriors la saison dernière, Kevin Durant a reçu le soutien de Matt Barnes.

L’été dernier, Kevin Durant a été à l’origine du mouvement le plus sensationnel de l’histoire de la NBA. Il a en effet décidé de quitter le Thunder et Russell Westbrook pour rejoindre Stephen Curry aux Warriors et former une super team. Un choix qui a vivement été critiqué. Et si les critiques se sont un peu calmées après le titre remporté par Golden State, Kevin Durant a tout de même reçu le soutien de Matt Barnes, l’un de ses coéquipiers.

« Il a pris moins d’argent pour aller dans la meilleure équipe »

« Il a toujours été un monstre. Faire 2,13m et être capable de jouer comme un arrière. Il a tout accepté, le négatif, le positif, il a simplement joué au basket. Lui et moi avons beaucoup parlé après les matchs. Il a accepté tout ça et j’étais heureux pour lui car il a encaissé beaucoup de choses en quittant le Thunder. Il a pris moins d’argent pour aller dans la meilleure équipe, mais il a pris moins d’argent pour gagner. C’est un business quand la NBA vous coupe, vous trade mais vous êtes le méchant quand en tant que joueur quand vous prenez votre futur et votre bonheur en mains et c’est malheureux », confie-t-il dans des propos rapportés par Basket-Infos.

Articles liés