Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Carmelo Anthony sort du silence et s'exprime enfin sur son avenir !

Alors que son avenir est au coeur des débats depuis de nombreuses semaines, Carmelo Anthony est sorti du silence et a clairement affiché son envie remporter le titre NBA.

Dans quelle franchise évoluera Carmelo Anthony la saison prochaine ? Évoluant avec les Knicks depuis 2010, Melo semble être arrivé au terme de son aventure avec la franchise New-yorkaiaise. Faisant partie des meilleurs joueurs de la ligue, Captain Clutch est annoncé partant pour les Rockets. Selon certaines rumeurs, Melo serait même déterminé à rejoindre James Harden et Chris Paul à Houston. Alors, Carmelo Anthony rejoindra-t-il la franchise texane ? Lors d'un entretien accordé au New-York Post, l'ailier de 33 ans n'a pas clairement affiché son envie de rejoindre les Rockets, mais a tout de même avoué vouloir remporter un titre NBA.

«La seule chose qui m'intéresse à ce stade est de gagner un titre»

« Il y a eu des conversations. Il y a eu de nombreuses conversations. Je pense que nous savons tous les deux (avec Scott Perry, le patron des Knicks, ndlr) quelle est ma position et quelle est la position de la franchise des Knicks. Ils savent quel est mon sentiment. Je sais quel est leur sentiment. Nous sommes en contact. A ce stade je veux savoir ce qui se passe. Je veux juste profiter de mon intersaison malgré tout ce qui se passe autour de moi. Je suis toujours optimiste. Je suis très optimiste. J’ai eu d’excellentes conversations avec le nouveau général manager Scott Perry. Il comprend mon état d’esprit, où j’en suis, où en est ma carrière et ce que je recherche. Les choses ont été mises sur la table. C’était un excellent dialogue, d’excellentes conversations. Il y a un respect mutuel. Pour moi, la seule chose qui m’intéresse à ce stade est de gagner un titre, prendre de nouveau du plaisir à jouer au basket et garder ma motivation et ma passion. Prendre du plaisir et apprécier le basket. Au final, si vous n’appréciez pas le jeu, tout est 10 fois pire. Je n’ai jamais perdu la motivation et la passion. J’ai un peu perdu ma joie de jouer au basket en raison de tout ce qui m’entoure, mais je commence à retrouver le bonheur et la joie de jouer », confie Carmelo Anthony

Articles liés