Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant se livre sur l’apport de cette légende à son jeu !

Véritable icône du basket américain, Steve Nash apporterait énormément au jeu de Kevin Durant lors des sessions d’entraînement de Golden State selon la star des Warriors.

Deux titres de MVP, 8 sélections pour le All-Star Game ainsi que 3 titres de la Division Pacifique avec les Phoenix Suns notamment, voici une partie du palmarès de la légende de la NBA qu’est Steve Nash. Meneur de jeu influent, le Canadien a développé au fil de sa carrière une aisance au tir à 3 points qui faisait de lui une arme redoutable dans les moments déterminants des matchs. Alors Nash est forcément une source d’inspiration pour Kevin Durant, lui aussi adepte du tir, qui prend en compte les conseils du Hall-Of Famer lors des séances d’entraînement de Golden State. En effet, Steve Nash est aujourd’hui consultant du coach des Warriors Steve Kerr et participe à certaines sessions des Warriors. Pour le plus grand bonheur de K.D.

« Il m’apprend des choses que je peux ajouter à mon jeu »

« Il est quelqu’un avec qui je peux parler de tout et quelqu’un que je respecte vraiment. Son QI basket est probablement le meilleur que je n’ai jamais vu. Il essaie de simplifier le jeu et de me faire prendre conscience de toutes ces choses. Cela vous rend le jeu plus facile. J’ai tant appris. Beaucoup de gens m’ont enseigné comment jouer. Mais lui, il continue à m’apprendre des choses différentes que je peux ajouter à mon jeu. Je suis très reconnaissant envers lui et à la fois heureux pour lui ». a confié Kevin Durant à Mercury News.

Articles liés