Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La joie de LeBron James après avoir battu un record de Michael Jordan !

Déjà dans l’histoire de la NBA, LeBron James entre un peu plus dans légende. Dans la nuit de vendredi à samedi, il a détrôné un certain Michael Jordan. De quoi lui faire plaisir…

A 33 ans, LeBron James a d’ores et déjà laissé son empreinte en NBA. Toutefois, toujours en activité, le leader des Cavaliers ne cesse de battre des records. Dans la nuit de vendredi à samedi, à l’occasion de la victoire de Cleveland face aux Pelicans, le King est un peu plus entré dans la légende. En effet, LeBron James s’est emparé d’un incroyable record de Michael Jordan, marquant ainsi plus de 10 points pour la 867ème fois d’affilée. Forcément, après la rencontre, le numéro 23 de Cleveland ne pouvait qu’avoir le sourire.     

« Toujours un honneur »

Rapporté par RMC, LeBron James s’est confié sur ce record battu de Michael Jordan. Le joueur de Cleveland a alors expliqué : « Ma motivation, c'est ma passion pour mon sport. C'était toujours un honneur d'avoir mon nom cité à côté de celui de Michael Jordan (...) Je veux être un modèle pour la jeunesse ».

Articles liés