Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant livre son ressenti après son expulsion !

Sorti prématurément avant la mi-temps de Golden State - Milwaukee cette nuit, Kevin Durant a fait son mea culpa suite à son expulsion.

Alors qu’il effectuait son grand retour après 6 matchs loin des parquets pour cause de blessure, Kevin Durant n’a pas fait long feu lors de la réception des Milwaukee Bucks dans la nuit de jeudi à vendredi. La raison ? Une expulsion avant la mi-temps à l’Oracle Arena. Sa 5ème cette saison. Une habitude que semblerait prendre la star des Golden State Warriors. Cependant, K.D a longuement reconnu ses torts à l’issue de la défaite de la franchise californienne concédée face à Milwaukee (116-107) et refuse de se décrire comme un « bad boy ».

« J’espère que vous ne me voyez pas ainsi »

« Il y a eu faute sur moi, et je lui ai dit ce que j’en pensais. Il m’a expulsé, c’est aussi simple que ça. J’ai eu le sentiment plus tôt dans le match d’avoir aussi été victime d’une faute alors que j’allais au cercle. C’était le second coup de sifflet qu’ils ont manqué selon moi. Ca arrive. Ca arrive. Vous laissez vos émotions entrer en jeu. J’aurais vraiment aimé pouvoir finir le match, mais je vais m’entraîner demain et être prêt pour le prochain match. En règle générale ce sont juste des mauvaises décisions sur lesquelles je proteste. C’est assez simple. Vous voulez allez plus loin dans l’analyse ? Est-ce que c’est un défaut de mon caractère qui fait que je me fais expulser ? Je n’espère pas. J’espère que vous ne voyez pas ça ainsi. Non, c’est juste des coups de sifflet avec lesquels je ne suis pas d’accord, et je leur dis, et ils n’aiment pas la façon dont je leur dis. Puis je me fais expulser. Je pourrais sans aucun doute un peu mieux leur parler », a déclaré Kevin Durant pour The Athletic.

Articles liés