Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le patron des Warriors évoque l’avenir de Kevin Durant !

Agent libre cet été, Kevin Durant devrait recevoir beaucoup de sollicitations. Joe Lacob, propriétaire des Warriors, s’est exprimé sur l’avenir du numéro 35. Il a également évoqué le cas de Klay Thompson, lui aussi futur agent libre.

Que va faire Kevin Durant cet été  ? Agent libre à l’issue de la saison, le numéro 35 des Warriors ne s’est pas encore exprimé sur son avenir. Considéré comme l’un des meilleurs ailiers de la NBA avec LeBron James, l’ancien joueur d’OKC ne devrait pas manquer de sollicitations. Cette saison, KD tourne à 26.6 points, 6.8 rebonds et 5.4 passes décisives de moyennes. En plus de Kevin Durant, son coéquipier Klay Thompson sera free agent cet été. À quelques mois de la fin de leur contrat avec les Warriors, Joe Lacob, le propriétaire de la franchise, s’est exprimé sur leur avenir.

« On les veut ici, bien sûr. On les aime tous »

« Je l’espère. Mais on ne sait pas. Ces gars ont gagné le droit d’être free agents à un moment dans leur carrière et c’est vraiment à eux de décider où ils signent. On peut faire des offres. On peut être aussi agressifs que possible et vous savez que nous le sommes. On les veut ici, bien sûr. On les aime tous. On aime notre équipe. C’est fantastique. Je ne peux pas parler pour eux », a déclaré Joe Lacob dans des propos rapportés par Basket Infos.

Articles liés