Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce message fort concernant les blessures de Curry, Durant et Thompson !

Les Golden State Warriors sont privés de Stephen Curry, Kevin Durant et de Klay Thompson, blessés. Draymond Green a cependant révélé que ces blessures étaient légères et que les joueurs pourraient tous jouer si une situation imposait leur présence.

A l’approche de la fin de la saison régulière, les Golden State Warriors ont perdu dans la nuit de vendredi à samedi Kevin Durant touché à une côte. Un forfait qui vient s’ajouter à ceux de Stephen Curry et de Klay Thompson également blessés depuis quelques jours déjà. Les joueurs laissent un vide important dans l’effectif de la franchise qui reste sur 3 défaites lors de ses 4 derniers matchs, une série qui coïncide avec l’annonce du forfait de Curry. Cependant les blessures des stars des Warriors sont mineures d’après l'ailier fort de la franchise californienne Draymond Green qui a estimé que si besoin, les blessés pourraient retrouver les parquets.

« Les trois pourraient jouer s’il le fallait »

« Ça fait plus de shoots pour moi (rire). La chose la plus importante c’est d’être en bonne santé. Actuellement nous sommes dans une position, où je pense que les trois pourraient jouer s’il le fallait, mais ce n’est tout simplement pas important qu’ils jouent. Je pense qu’il est plus important qu’ils retrouvent la santé. Ça a été en quelque sorte le thème de notre saison, garder les joueurs frais, en bonne santé et essayer dans le même temps de trouver le rythme. Avec ces trois gars out, cela donne une chance à d’autres de jouer, d’avoir du temps de jeu. Cela donne l’opportunité à nos stars, pas seulement de se reposer et de faire leur rééducation, mais aussi de retrouver leurs jambes pour les Play-Offs. C’est une longue saison, donc je ne pense pas que ce soit totalement négatif que ces trois soient blessés. Ça va aller, ils vont revenir en bonne santé et nous pourrons aborder les Play-Offs en forme. C’est l’objectif », a ainsi assuré Draymond Green au micro d’ESPN.

Articles liés